Bienvenue sur notre blog!

Connaissez-vous l'expression: "A quelque chose malheur est bon?"

Ce blog est né dans un contexte difficile, suite à une décision judiciaire d'expulsion injuste - voulue par notre bailleur- et la menace de licenciements massifs.
Face à cette situation, nous, patron et salariés de Beauty Folies- avons décidé de nous mobiliser et de solliciter votre soutien afin de sauver notre activité et nos emplois. C'est ainsi que nous avons eu l'idée de créer ce blog!
Dans le contexte actuel des "Etats Généraux de l'Outre-Mer", notre cas met en évidence les aberrations d'un système judiciaire et capitalistique qui n'hésite pas à détruire l'emploi pour servir le profit. Il met aussi en lumière la précarité de l'emploi tertiaire martiniquais, en particulier à Fort-de-France.
Plus qu'un simple outil, nous espérons que ce blog deviendra une véritable plateforme d'expression pour tous ceux qui veulent voir changer le centre-ville foyalais. N'hésitez pas à le faire connaître!


La Team Beauty Folies

Vous pouvez soutenir notre lutte en signant notre pétition >>> http://jesigne.fr/jesoutienslessalariesdebeautyfolies

mercredi 8 juillet 2009

1 mois de mobilisation: nou pa ka ladjé!

Triste rappel. Voilà déjà 1 mois que nous avons commencé à nous mobiliser contre l'expulsion, voulue et obtenue par notre propriétaire, de notre enseigne principale. Voilà 1 mois que nous avons décidé de lutter pour nos emplois et pour notre avenir!
Depuis le 8 juin dernier, nous avons pu compter sur votre soutien, celui de la population Martiniquaise. En quelques semaines, plus de 2500 personnes - de tous âges et condition- ont été sensibles à notre cause et signé notre pétition!
Face au silence de notre propriétaire et à l'indifférence des pouvoirs publics, nous ne baissons pas les bras. Beauty Folies doit rester! Nos emplois doivent être sauvés! Ce n'est pas fini, vous entendrez encore parler de nous...
Travay ta la cé ta nou, an nou pa ka ladjey'!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire